Les Causes de la infections vaginales

 

Les Causes de la Infections Vaginales
 

Comme je l'ai mentionné précédemment, les causes de la vaginite bactérienne sont nombreuses. En fait, il existe plusieurs types de bactéries qui la causent et il ya plusieurs façons pour que ces bactéries pénétrent l’environnement vaginal en grandes quantités et avec des conditions qui favorise leur croissance, plutôt que la dégénérescence.

Selon WrongDiagnosis.com, la principale cause de VB est «la transmission d'un agent infectieux par une autre personne» à travers l'activité sexuelle et d'autres moyens. Il est important de noter que la VB peut passer par de nombreuses autres sources aussi. Par exemple, de grands changements dans le pH du milieu vaginal peuvent permettre à la bactérie qui cause la VB de croître.

Dans ce chapitre, je vais examiner de manière exhaustive les différentes causes possibles de VB. Mon espoir est que ce chapitre permettra d'accomplir deux choses: d'abord, il vous aidera à déterminer comment vous pourriez avoir contracté la VB et deuxièmement, il vous aidera à identifier les changements de mode de vie nécessaires (le cas échéant) que vous devriez faire pour éviter de souffrir de nouveau de la infections vaginales dans l'avenir.

ii. Activité Sexuelle

Une cause commune de la vaginite bactérienne est l'activité sexuelle. L'activité sexuelle peut introduire des bactéries dans le vagin de plusieurs manières différentes. Nous allons examiner chacune de ces possibilités ci-dessous:

1. Un Rapport Avec un Nouveau Partenaire

Dans certains cas, avoir des rapports sexuels avec un nouveau partenaire est suffisante pour causer la vaginite bactérienne. La raison en est que le nouveau partenaire peut avoir une flore bactérienne génitale qui lors de la pénétration, peut entraîner une certaine croissance bactérienne dans le vagin.

Si vous avez un nouveau partenaire, il est fort probable que votre vaginite bactérienne est une conséquence directe de ce dernier. Afin de vous assurer que votre VB ne s’aggravera pas, vous pouvez envisager d'utiliser un préservatif lors de vos prochains rapports sexuels ou d'avoir une douche après chaque rapport sexuel, de sorte que l'introduction de bactéries soit limitée au maximum.

2. Maladies Sexuellement Transmissibles

Il ya beaucoup de maladies sexuellement transmissibles dont les symptômes sont communs avec la vaginite bactérienne. Cependant, il est important de noter que la VB n'est pas considérée comme une maladie sexuellement transmissible.

Selon http://www.medicinenet.com, la chlamydiose et la gonorrhée peuvent eux aussi mener à des types semblables de sécrétions vaginales. Pour cette raison, il est recommandé d'essayer d’abord d'éliminer des maladies plus graves avant de procéder à un traitement ciblé contre la VB.

Si vous laissez quelque chose de plus grave sans traitement elle peut conduire à des problèmes de fertilité à long terme et d'autres types de complications.

3. Les Rapports avec des Partenaires Multiples

Tout comme les relations avec un nouveau partenaire augmentent vos chances de contracter la vaginite bactérienne, des rapports sexuels avec plusieurs partenaires augmentent aussi considérablement vos chances de contracter le VB.

La raison en est simple: plus le nombre de partenaires sexuels augmente, plus les chances que vous rencontrerez un homme qui porte un type de bactéries qui peut entrainer une VB.

Afin de vous protéger contre ces types de risques, vous devriez songer à ce que votre partenaire porte toujours un préservatif lors des rapports. Vous devez également déterminer si un changement de mode de vie serait une bonne idée, comme la réduction du nombre de partenaires sexuels qui peut vous aider à éviter de nombreuses complications de santé.

Pour apprendre comment prévenir et éliminer naturellement les infections vaginales pour de bon, visiter ce site s'il vous plaît:

© http://www.infectionsvaginales.com 2010.  Ce site est en ce qui concerne vaginose, vaginite bactérienne, infection vaginale, infections vaginales

PRIVACY  : SITEMAP : DISCLAIMER : CONTACT US